12ème ASSEMBLEE GENERALE UAR

PALAIS DES CONGRES, MARRAKECH, MAROC

PANÉLISTE SYMPOSIUM 

Steven Kapoloma est le responsable des affaires générales de la Malawi Revenue Authority, une agence publique chargée de la collecte et de la comptabilisation des recettes fiscales au Malawi. Un boursier Hubert Humphrey comptant 15 années d’expérience en leadership et en communication dans les domaines du plaidoyer, des communications stratégiques, du marketing de contenu et des relations avec les médias. Kapoloma est un professionnel primé et innovant des relations publiques et du marketing, qui a toujours su aider les organisations à obtenir du soutien et à maintenir un engagement positif avec des parties prenantes disparates et difficiles. Kapoloma est un spécialiste de la commercialisation, du marketing et des relations publiques et détient un MBA en commerce international.

Steven Kapoloma, Malawi

Adetola Kayode est journaliste et animatrice à la télévision de Lagos. Journaliste chevronnée, elle possède plus de 15 ans d’expérience sur le terrain. En tant que journaliste, elle a couvert de nombreux sujets, notamment la santé, les transports, la politique et la famille. Elle anime également des émissions dans lesquelles des invités discutent de la croissance du Nigéria en tant que pays.

Adetola Kayode, Nigeria

Marc Saikali a été nommé Directeur de FRANCE 24 (4 chaînes: en français, anglais, arabe et espagnol) en octobre 2012.

Marc Saikali a débuté sa carrière en 1988 en tant que reporter et présentateur à France Télévisions. Il a été rédacteur en chef de la chaîne nationale France 3 de 2003 à 2006 et responsable de France 3 Corse ainsi que directeur de la chaîne satellitaire méditerranéenne Via Stella de 2008 à 2011

De 2006 à 2008, il a travaillé à la création et au lancement de Medi 1 Sat, chaîne d’information bilingue franco-marocaine diffusant 24h/24, où il occupait le poste de directeur de l’information et de la formation.

Dans le cadre d'initiatives européennes, Marc Saikali a également formé des journalistes de télévision et de radio des pays du pourtour méditerranéen et d'Europe orientale.

Marc Saikali est un spécialiste du Moyen-Orient. Il est trilingue en français, anglais et arabe et diplômé de l'école de journalisme de Bordeaux.

Marc Saikali,

Directeur de  France 24

Paul Udoto est spécialiste des communications stratégiques au Kenya Wildlife Service (KWS), grand organisme de conservation gouvernemental multifonctionnel et quasi militaire. À ce titre, il agit comme conseiller en communication auprès de la direction de l’organisation, gère la réputation et l’image, coordonne la publicité et les relations avec les médias, dirige la communication de crise, défend la citoyenneté d’entreprise responsable et est le gardien de la marque de l’organisation. Passionné de médias numériques, il compte plus de 25 ans d’expérience en tant qu’enseignant, journaliste, consultant en communication stratégique et leader éclairé en matière d’affaires publiques. Outre un baccalauréat en éducation de l'Université Moi, il est titulaire d'un diplôme de troisième cycle en communication de masse et d'une maîtrise en communication, tous deux de l'Université de Nairobi au Kenya. Il est également un ancien du programme de bourses Hubert H. Humphrey, un programme prestigieux d'un an parrainé par le gouvernement des États-Unis et axé sur le développement professionnel. Il a passé son année Humphrey à l’école de journalisme et de communication de masse Walter Cronkite de l’Université de l’Arizona State.

Paul Udoto Nyongesa, Kenya

Bamai Namata est une jeune entrepreneure passionnée par le développement à travers l’entreprenariat et la croissance économique. Il est le fondateur d’entreprises camerounaises qui ont fait sensation dans le monde des affaires et se sont taillé une place de choix parmi les meilleurs jeunes entrepreneurs du pays. Travaillant actuellement pour Maibeta Inc., une entreprise en pleine croissance utilisant la technologie pour créer de l'emploi pour les jeunes Africains, il a des ambitions mondiales et ne prévoit aucun arrêt. Bamai est un évangéliste de l'entrepreneuriat des jeunes en Afrique et voyage beaucoup pour inciter plus de jeunes à apporter des changements positifs dans leurs communautés grâce à l'entrepreneuriat. Son innovation commerciale et son engagement envers la jeunesse lui ont valu de nombreuses distinctions et mentions de la part d'organisations importantes telles que Forbes Africa, BBC, Fondation Tony Elumelu, Africa Youth Awards, Tech en Afrique, Face2Face Africa, Business au Cameroun et bien d'autres.

Bamai Namata, Cameroun

Follow us:

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icône
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Icône social Instagram
  • Flickr Icône sociale
  • RSS Social Icône

CONTACT >

Avenue Carde, Immeuble CSS, 1er Etage
B.P. 3237, Dakar, SENEGAL

T: +221 338 21 1625 ; F: +221 338 21 5970; Cell: +221 338 22 5113

E: contact@uar-aub.org

Privacy Policy | Terms of use | Contact us 

© 2018 by nagehcorp.com

12th AUB GENERAL ASSEMBLY

PALAIS DES CONGRES, MARRAKECH, MAROC

SYMPOSIUM PANELISTS

Steven Kapoloma is the Head of Corporate Affairs for the Malawi Revenue Authority, a public agency responsible for collection and accounting for tax revenue in Malawi. A Hubert Humphrey fellow with 15 years of leadership and communication experience focusing on advocacy, strategic communications, content marketing and media relations. Kapoloma is an award-winning and innovative PR and marketing professional with a history of success in helping organizations win support and sustain positive engagement with disparate and difficult stakeholders. Kapoloma is a chartered marketer, chartered Public Relations Practitioner and holds an MBA in international business.

Steven Kapoloma, Malawi

Adetola Kayode is a Broadcaster/Journalist at Lagos Television. She is Veteran journalist with more than 15 years of experience on the field. As a reporter, she has covered numerous topics, including health, transportation, politics, and family issues, among others. She also hosts shows in which guests discuss Nigeria’s growth as a country.

Adetola Kayode, Nigeria

Marc Saikali was appointed Director of FRANCE 24 (4 channels: in French, English, Arabic and Spanish) on October 2012.

Marc Saikali started his career in 1988 as a reporter and presenter at France Television. He was appointed Chief Editor at France 3 in 1998, then served as foreign news Chief Editor for France 3 nationwide channel from 2003 to 2006.

From 2008 to 2011, Marc Saikali worked as Head of France 3 Corsica and Director of Mediterranean satellite channel Via Stella from 2008 to 2011.

From 2006 to 2008, he worked on creating and launching Medi 1 Sat, a Franco-Moroccan 24-hour bilingual news channel where he served as News and Training Director.

Under EU initiatives, Marc also trains television and radio journalists from the Mediterranean region and Eastern European countries.

Marc Saikali is a Middle-East specialist, trilingual in French, English and Arabic and holds a degree from the Bordeaux Journalism School

Marc Saikali, Director of France 24

Paul Udoto is a strategic communications specialist at Kenya Wildlife Service (KWS), a large multi-functional and quasi-military government conservation organization. In this role, he serves as a communication counsel to the organization’s top leadership, manages reputation and image, coordinates publicity and media relations, leads crisis communication, champions responsible corporate citizenship and is a steward of organizational brand. He is a digital media enthusiast with 25 plus years’ experience as a teacher, journalist, strategic communication consultant and thought-leader in public affairs. Besides a Bachelor of Education degree from Moi University, he holds a postgraduate diploma in Mass Communication and a master's degree in Communication Studies, both from the University of Nairobi in Kenya. He is also an Alumni of the Hubert H. Humphrey Fellowship Program, a prestigious United States government-sponsored one-year leadership and professional development program. He spent his Humphrey Year at the Arizona State University’s Walter Cronkite School of Journalism and Mass Communication. 

Paul Udoto Nyongesa, Kenya

Bamai Namata is a young entrepreneur who is very passionate about development through entrepreneurship and economic growth. He is the founder of companies in Cameroon that have gone on to make a splash in the business scene and cement his place as one of the top young entrepreneurs in the country. Presently working on Maibeta Inc., a fast growing company using technology to bring employment to young Africans, he has global ambitions and no plans of stopping. Bamai is an evangelist for youth entrepreneurship in Africa and travels widely to inspire more young people to bring positive change in their communities through entrepreneurship. His business innovation and commitment to youth has earned him multiple accolades and mentions from major organizations like Forbes Africa, BBC, Tony Elumelu Foundation, Africa Youth Awards, Tech in Africa, Face2Face Africa, Business in Cameroon and many more. 

Bamai Namata, Cameroon

Follow us:

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icône
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Icône social Instagram
  • Flickr Icône sociale
  • RSS Social Icône

CONTACT >

Avenue Carde, Immeuble CSS, 1er Etage
B.P. 3237, Dakar, SENEGAL

T: +221 338 21 1625 ; F: +221 338 21 5970; Cell: +221 338 22 5113

E: contact@uar-aub.org

Privacy Policy | Terms of use | Contact us 

© 2018 by nagehcorp.com