top of page

Le Centre de presse de l’UAR fait courir


L’Union Africaine de radiodiffusion (UAR) est reconnue pour son importance informationnelle et communicationnelle auprès des structures de promotion des évènements d’envergure. A cet effet, le Cameroun abrite deux grands évènements, sinon les plus importants sur la scène sportive en Afrique. Toute chose qui justifie l’affluence des médias nationaux et internationaux au pays des Lions Indomptables.

Pour cela, l’UAR, en tant qu’organisation africaine au service de la presse, offre aux journalistes un cadre d’accueil pour la réalisation de leur travail. Il s’agit d’un Centre média appelé AUB Media Center. Il situé non loin du stade omnisport de Yaoundé, rue Bicec.

Plus besoin de courir pour trouver un cadre calme et propice à la réflexion. L’union s’en charge désormais et met à la disposition des hommes de médias d’Afrique et d’ailleurs, des ordinateurs, un café et une terrasse pour des interviews et la rédaction des articles de presse.

Ce Centre vient s’ajouter aux autres cadres de travail qu’offre déjà le gouvernement camerounais ainsi que les partenaires de poids tels que la Confédération Africaine de Football (CAF). Il émane de la volonté de la Direction Générale de l’UAR ainsi que son Conseil Exécutif de donner toute la place que mérite la presse africaine sur l’échiquier mondial.

Le Centre de presse de l’UAR est appelé à être pérennisé. Il accueillera également les journalistes lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, voire au-delà. Une vision qu’entend impulser l’Union Africaine de Radiodiffusion, à l’ère du tout numérique.



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
No tags yet.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page